Les meilleurs analystes de Wall Street disent acheter Apple et Netflix – News 24

Le logo Spotify est accroché sur la façade de la Bourse de New York avec les États-Unis et un drapeau suisse alors que la société inscrit ses actions avec une cotation directe à New York, le 3 avril 2018.

Lucas Jackson | Reuter

Les actions ont été volatiles la semaine dernière, les investisseurs ayant digéré les plans de la Réserve fédérale visant à resserrer la politique monétaire.

Investir à court terme semble précaire alors que les investisseurs évaluent le risque de récession, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et le conflit en Europe de l’Est. En outre, les plans de la Fed, détaillés dans le procès-verbal de sa réunion de mars la semaine dernière, ont mis en lumière la manière dont la banque centrale réduira son bilan.

Les meilleurs pros de Wall Street ont mis de côté les fluctuations boursières à court terme. Au lieu de cela, ils ont choisi les entreprises qui, selon eux, ont le plus grand potentiel à long terme, selon TipRanks, qui suit les analystes les plus performants.

Voici cinq noms à surveiller cette semaine.

Disney

Disney (DIS) a récemment connu un rebond massif des revenus générés par ses parcs à thème alors que la pandémie et ses restrictions diminuaient.

Ivan Feinseth de Tigress Financial Partners est optimiste quant aux perspectives de Disney, notant que la société a réussi à générer des gains de revenus de 100 % d’une année sur l’autre à partir de ses parcs à thème. (Voir Graphiques boursiers de Walt Disney Company sur TipRanks)

Feinseth a évalué l’action comme un achat et il a fourni un objectif de cours de 229 $ par action.

En plus des fortes dépenses constatées dans ses parcs à thème physiques, le géant du divertissement a produit du contenu populaire pour ses franchises de films et sa plateforme de streaming, Disney+.

L’analyste le mieux classé est allé écrire que « le contenu est roi, et DIS est le roi du contenu », arguant que sa « forte valeur de marque, ses capacités de développement de divertissement innovantes et ses investissements continus dans de nouvelles initiatives de développement de médias numériques » continueront de stimuler gains pour le géant du divertissement.

Alors que Disney avait précédemment interrompu les versements de dividendes et les rachats d’actions afin de se protéger des fluctuations économiques incertaines induites par la pandémie, Feinseth s’attend à ce que ces activités de valeur actionnariale reprennent dans un proche avenir.

TipRanks compte près de 8 000 analystes dans sa base de données et Feinseth est classé n ° 67. Il a eu raison de choisir des actions 68% du temps et il a obtenu une moyenne de 30,8% sur chacune de ses notes.

Pomme

Pomme (AAPL) innove constamment sur différents fronts. L’une d’elles est son activité de paiement en pleine croissance, dans laquelle elle exploite sa plate-forme Apple Pay, et certains ont émis l’hypothèse que l’entreprise pourrait avoir l’intention de devenir une banque à charte. Amit Darianani d’Evercore ISI ne s’y attend pas, notant que la voie actuelle d’Apple est bien plus avantageuse.

Daryanani a fait valoir qu’AAPL continuera très probablement à développer son segment fintech, concentrant ses efforts sur la construction d’un système de paiement en boucle fermée. L’entreprise technologique préférerait très probablement augmenter sa pénétration auprès des consommateurs et l’adhérence de son écosystème à la surveillance réglementaire intense qui accompagne l’obtention d’une charte bancaire. (Voir Activité des fonds spéculatifs Apple sur TipRanks)

L’analyste a évalué l’action comme un achat et il a calculé un objectif de cours de 210 $.

Apple a récemment acquis la société fintech britannique Credit Kudos, une décision qui, selon Daryanani, renforce ses capacités d’infrastructure bancaire ouverte. De plus, Apple et Goldman Sachs (GS) sont auraient travaillé ensemble pour apporter des services « acheter maintenant, payer plus tard » aux utilisateurs du géant de la technologie. Le projet, baptisé Apple Pay Later, est une autre pièce du puzzle financier créé par AAPL.

Daryanani a poursuivi en ajoutant qu’Apple déplace plusieurs autres outils en interne, notamment « le traitement des paiements, l’évaluation des risques pour les prêts, l’analyse des fraudes, les vérifications de crédit et des fonctions supplémentaires de service client telles que la gestion des litiges ».

Sur près de 8 000 analystes, Daryanani conserve une position de n ° 161. Son taux de réussite s’élève à 68% et il a des rendements moyens de 29,7% sur chacun de ses choix d’actions.

Échelle Z

La cybersécurité est une industrie à fort potentiel, et Zscaler (ZS) peut être un choix susceptible de continuer à battre les estimations des analystes et à relever ses prévisions.

Ceci est du moins conforme aux opinions de Alex Henderson de Needham, qui s’attend à ce que l’entreprise « génère une croissance robuste, améliore les marges et, en fin de compte, facilite une évolution de l’architecture des entreprises vers un modèle Cloud Direct ». L’analyste est allé jusqu’à dire que bien qu’une consolidation à court terme de la valorisation de l’action soit possible, la société elle-même a « une valeur exceptionnelle à long terme ».

Henderson a évalué l’action comme un achat et a assigné un objectif de cours de 418 $.

L’analyste a précisé l’historique de fortes marges d’exploitation de la société et il prévoit que ZS maintiendra un taux de 20 à 30 % de cette mesure pendant une période prolongée. (Voir Données sur les revenus de Zscaler sur TipRanks)

Henderson a mis en avant plusieurs produits naissants qui stimulent la croissance, notamment Zscaler Cloud Protection et Zscaler Digital Experience, qui améliorent l’expérience utilisateur et complètent ses anciennes offres Zscaler Internet Access et Zscaler Private Access.

Henderson a qualifié la société de « l’un des noms les plus dynamiques de notre couverture » et a déclaré que les investisseurs devraient acheter des actions et « ajouter toute faiblesse ».

Sur près de 8 000 analystes de la base de données de TipRanks, Henderson se classe au 43e rang. Lors de la sélection des actions, il a été correct 71 % du temps et il a un taux de rendement moyen agrégé de 39,3 % par note.

Spotify

Saisir des actions lorsqu’elles sont en baisse est facile, mais trouver l’action ayant le potentiel de rebondir est l’endroit où les investisseurs se font trébucher. Dans le cas de Spotify (ENDROIT), le titre a été alourdi non seulement par les ventes massives de technologie et de croissance du quatrième trimestre, mais également par les inquiétudes des investisseurs concernant le modèle commercial réel de la société de streaming.

L’entreprise n’a pas encore prouvé sa capacité à générer des marges brutes dominantes, bien qu’un analyste pense que la réponse réside dans une caractéristique clé des services de Spotify : son marché à deux faces.

Dans son récent rapport haussier, Marc Mahaney d’Evercore ISI a affirmé que Spotify atteignait un point d’inflexion. (Voir Analyse des risques Spotify sur TipRanks)

Mahaney a évalué l’action comme un achat et a proposé un objectif de cours de 300 $ par action.

Le marché à deux faces, que Spotify appelle ses « outils promotionnels payants qu’il propose aux artistes et aux labels », est essentiellement une option de renforcement du contenu qui s’intègre dans les listes de lecture algorithmiques et les pop-ups sur les comptes des utilisateurs. Ces outils ont fait leurs preuves et Mahaney pense qu’ils peuvent augmenter considérablement les marges du service de streaming musical au cours des deux prochaines années.

Il estime que les outils pourraient tripler leur contribution actuelle, atteignant 30 % ou plus des marges brutes de SPOT d’ici 2024, et représentant environ 15 % à 20 % des dépenses totales de marketing de l’industrie. Ce serait un an en avance sur le consensus de Wall Street sur la question, et cela entraînerait une « réévaluation importante des actions SPOT », augmentant sans aucun doute la valorisation, a noté l’analyste.

Mahaney est classé n ° 372, sur près de 8 000 analystes professionnels sur TipRanks. Il a réussi à évaluer les actions 55 % du temps, et il a obtenu un rendement moyen de 25,3 % sur chacune.

Netflix

En partie à cause de la concurrence croissante dans l’industrie, Netflix (NFLX) a récemment vu les investisseurs fuir ses actions, provoquant une vente massive par rapport à ses sommets de 2021. La plateforme de streaming détient toujours une part de marché considérable, même si un analyste voit un fort potentiel de pénétration supplémentaire des abonnés.

Cette hypothèse vient de Doug Anmuth de JPMorgan, qui a analysé la pénétration mondiale des abonnés de la société et a identifié plusieurs grands marchés qui peuvent voir la croissance aller de l’avant. Selon les calculs d’Anmuth, Netflix détient actuellement environ un tiers de tous les abonnés mondiaux au haut débit, et beaucoup moins dans des régions comme l’Asie-Pacifique et l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. (Voir Trafic du site Web de Netflix sur TipRanks)

Anmuth a évalué l’action comme un achat et il a fourni un objectif de cours de 605 $. Cet objectif rapprocherait le titre de sa valorisation de 2021.

L’analyste a déclaré qu’ »au sein de la région EMEA, nous considérons les poches d’Europe de l’Est et du Sud, ainsi que le Moyen-Orient et l’Afrique comme largement sous-pénétrés, et le Japon, l’Inde et la Corée du Sud comme des opportunités de croissance clés en APAC ». De plus, il a déclaré que l’APAC représente le marché inexploité à la croissance la plus rapide, mais le plus important, qui, selon Anmuth, sera axé sur le contenu localisé.

En discutant de sa position haussière plus large sur l’entreprise, l’analyste a écrit que « Nous pensons que NFLX est un bénéficiaire clé et un moteur de la perturbation continue de la télévision linéaire, le contenu de l’entreprise fonctionnant bien à l’échelle mondiale et entraînant un cercle vertueux de forte croissance des abonnés, plus des revenus et des bénéfices croissants. »

Sur près de 8 000 analystes, Anmuth occupe la position n ° 227. Il a été correct sur ses choix d’actions 58% du temps, et il a rapporté en moyenne 28,6% sur chacun d’eux.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.