Les premiers noms de l’affiche du Dour Music Festival 2024 dévoilés : Puggy s’y produira pour la première fois
Les organisateurs ont dévoilé ce vendredi le nom des premier·es artistes qui se produiront lors de l’édition 2024 de Dour Festival du 17 au 21 juillet prochains.
TECHNO, DRUM AND BASS, HARDSTYLE
L’édition 2024 verra se croiser l’héroïne nationale Amelie Lens, les Nord-Irlandais de Bicep qui viendront présenter leur live audiovisuel “Chroma”, l’électronique française de TRYM, lui aussi accompagné des visuels de son show exclusif “MILLENIUM” sur la Last Arena, la queen Honey Dijon, le techno OGUZ et les rythmes hardgroove de la Canadienne Chippy Nonstop.
Adeptes de la drum and bass, de la hardtrance, du dubstep, du frenchcore ou de la jungle, il y aura CHASE & STATUS de retour en live, le monument belge bass music Netsky, le génie français du hardstyle Creeds et la jungle R’n’B de Nia Archives.
PUNCHLINES ET CAGOULES
Josmanse sera de retour à Dour Festival 2024. Luidji venu de France, fera lui sa première apparition à Dour, tout comme l’énigmatique Kekra, l’étoile montante du reggaeton vénézuélien MJ Nebreda et la sensation rap et spoken-word nigériane Obongjayar.
POP, JAZZ ET NU-METAL
Le Dour Festival fera également la part belle à la musique live et instrumentale. Fusion d’afrobeat, de jazz et de hip-hop, Ezra Collective fera son retour aux pieds des éoliennes, tout comme James Blake. Première apparition à Dour Festival de Puggy, le groupe belge emblématique qui viendra défendre son dernier album “Never Give Up”. La Française Zaho de Sagazan, en route pour devenir une icône du paysage musical francophone, viendra elle aussi pour la première fois faire l’expérience de DOUREUUUH !
Enfin, 50% Limp Bizkit, 50% Linkin Park mais 100% attaché à faire vivre l’esprit Y2K du nu-metal, le cover band Bizkit Park viendra jouer les hymnes de System Of A Down et autres Deftones.
Les tickets pour Dour Festival 2024 sont déjà disponibles à la vente sur le site https://shop.paylogic.com/a1f60eba459f426bb60d2dfca8bbc231/tickets
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.