Les Régions de France comptent sur les bénéfices des grands événements sportifs 2023 et 2024


Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Jacques Rivoal, président du Comité d'organisation France 2023, Thierry Rey, Conseiller spécial de Paris 2024, M. Pierre Pouliquen, élu référent de l’atelier « Sport », Franck Louvrier, président de la Commission déléguée tourisme de Régions de France et les élus régionaux (©Régions de France)

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Jacques Rivoal, président du Comité d’organisation France 2023, Thierry Rey, Conseiller spécial de Paris 2024, M. Pierre Pouliquen, élu référent de l’atelier « Sport », Franck Louvrier, président de la Commission déléguée tourisme de Régions de France et les élus régionaux (©Régions de France)

La réunion du 19 avril 2023 au siège des Régions de France s’inscrivait dans le cadre de la convention liant Régions de France et Paris 2024, et des partenariats entre plusieurs Régions de France et le Comité d’organisation de Rugby 2023.

La délégation de Régions de France, conduite par Franck Louvrier, vice-président de la Région Pays de La Loire, comprenait les élus de l’atelier « Sports », animé par Pierre Pouliquen, vice-président de la Région Bretagne.

Jacques Rivoal, président du Comité d’organisation de la Coupe du Monde de rugby, France 2023 et Thierry Rey, Conseiller spécial de Paris 2024, ont pu présenter un point d’étape sur l’organisation des grands événements sportifs que la France accueillera dans les prochains mois.

Lire aussi : JO, Coupe du Monde de rugby : un serveur pour répondre aux questions des visiteurs étrangers


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.