Louis Vuitton a d’ores et déjà les yeux rivés sur les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Partenaire officiel de l’événement sportif qui se déroulera en France l’année prochaine, LVMH vient d’annoncer la nomination de l’escrimeur Enzo Lefort comme nouvel ambassadeur de la marque. Le sportif de haut niveau de 32 ans rejoint ainsi l’écurie des représentants de la maison de luxe aux côtés d’autres profils de champions comme le nageur Léon Marchand.
© Louis Vuitton
Né à Cayenne en Guyane française, le jeune homme s’est rapidement imposé comme l’un des escrimeurs les plus talentueux de sa génération. Médaillé d’or au fleuret par équipes aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021, médaille d’argent au fleuret par équipes à Rio en 2016, double champion du monde individuel en 2019 et 2022 et médaillé d’argent au Championnat d’Europe individuel en 2023, le sportif continue d’enchaîner les records et apparaît comme l’un des favoris dans sa discipline pour les prochains JO.
Cette nomination est loin d’être une surprise pour LVMH qui solidifie progressivement son écuries de sportifs ambassadeurs tricolores. En plus d’Enzo Lefort et de Léon Marchand chez Louis Vuitton, le groupe de luxe vient également de nommer la gymnaste Mélanie de Jésus dos Santos comme représentante officielle de la maison Dior. Reste à savoir si d’autres espoirs de médailles bleu blanc rouge viendront renforcer cette écurie aux profils d’ores et déjà prestigieux.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.