Quel avenir pour l’AS Nancy Lorraine ? Après sa relégation en National 2
, le club au chardon entre dans l’inconnu, dans l’espoir d’être repêché en National. Le club au chardon compte à la fois sur les défaillances d’autres équipes de National pour être repêché mais devra aussi mettre l’argent nécessaire pour repartir en troisième division. La Métropole du Grand Nancy sera aux côtés du club assure Hervé Féron, maire de Tomblaine et vice-président du Grand Nancy chargé des sports.
loading
« C’est un véritable choc parce que ça pesait sur nos têtes depuis le début de la saison au moins et les choses sont devenues inéluctables » a commenté Hervé Féron. Pour le vice-président du Grand Nancy, « tout peut arriver« , du dépôt de bilan avec un redémarrage dans le monde amateur jusqu’au repêchage en National qui « dépendra de l’attitude des propriétaires » sur le plan financier.
Si la Métropole ne mettra pas d’argent pour sauver le club, elle continuera de soutenir le club « en ce qui concerne la formation pour préparer l’avenir« . « L’heure est à la solidarité » selon Hervé Féron qui appelle tous les acteurs à « se serrer les coudes« . Il dénonce un manque de projet sur plusieurs années qui a mis « dans l’incertitude tous le salariés du club« .
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.