Ligue 2 : battu 2 buts à 1 par Rodez, le FC Annecy est désormais en position de reléguable

Une troisième défaite d’affilée pour le FC Annecy. Les joueurs hauts-savoyards se sont inclinés 2 buts à 1 sur leur pelouse ce mardi soir face à Rodez, pour la 19ème journée de Ligue 2. Les deux clubs avaient des comptes à régler après le pataquès de la fin de saison dernière et le maintien de Rodez grâce à son match gagné sur tapis vert à Bordeaux lors de la 38ème journée. Un supporter bordelais avait agressé le défenseur ruthénois Lucas Buades après son but. La rencontre avait été interrompue et la victoire des Sang et or validée, condamnant ainsi le FC Annecy à la relégation.

Rodez ouvre le score dès la 8ème minute

Malheureusement, cette soirée au goût de revanche ne s’est pas déroulée comme prévue. C’est Rodez qui ouvre le score dès la 8ème minute du jeu grâce à Andreas Hountondji, meilleur buteur du club cette saison. En face, les annéciens semblent dépassés, alors que le but a fait taire les supporters hauts-savoyards qui donnaient de la voix dans les tribunes. Samuel Ntamack se procure une belle occasion à la 26ème, malheureusement sans succès. A la mi-temps, les Annéciens retournent au vestiaire sans avoir trouvé de solution face à Rodez.

Le FC Annecy égalise à la 55ème minute

Le passage par les vestiaires et devant l’entraîneur Laurent Guyot a visiblement boosté les Annéciens, qui redoublent d’efforts face aux Ruthénois. Ils finissement par payer à la 55ème minute. Yacouba Barry sert Antoine Larose qui frappe au pied gauche et met la balle au fond des filets de Rodez. Mais 10 minutes plus tard, sur une action annécienne, les Ruthénois récupèrent le ballon. Killian Corredor sert Lorenzo Rajot qui marque à la 66ème. Rodez mène de nouveau 2 buts à 1 au Parc des Sports.

Les deux équipes en resteront là. A l’issue des quatre minutes de temps additionnel, le FC Annecy perd une place de plus au classement et se retrouve 17ème, en position de premier reléguable pour la trêve hivernale avec 19 points. Juste devant, on retrouve Troyes et Bastia, avec respectivement un et deux points de plus que le FCA.

loading

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.