C’est l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Ce samedi soir, pour son retour sur sa pelouse du Parc des sport après deux déplacement, Annecy n’a certes pas gagné mais pour la première fois depuis le 6 décembre dernier, les Reds n’ont pas perdu. Devant leur public, 3 500 spectateurs, les hommes de Laurent Guyot ont accroché un match nul et vierge face à Pau, leur premier point pris sur les six dernières rencontres de Ligue 2.
Peu dangereux
Dans une rencontre assez terne, ce sont les palois qui se sont procurés les principales occasions. Lors de la première période, les Haut-Savoyards ont tenté, un peu, mais même avec ses nouveaux attaquants, Camara et Djoco, ils n’ont jamais réussi à vraiment inquiéter le gardien de Pau. Plus en verve au retour des vestiaires, les locaux ont accentué leur pression mais sans être réellement dangereux. Seule étincelle offensive, la frappe de Beyer (69e) repoussée des deux points par Jeannin.
Avec ce match nul, le FC Annecy met fin à une série de cinq défaites consécutives et c’est déjà ça. Au classement, les Reds sont toujours en position de premier relégable (17e) mais avec désormais plus que trois point de retard sur Bastia (16e) battu (3-1) par Valenciennes. Samedi prochain, Annecy se déplacera à Guingamp. La route vers le maintien est encore longue.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.