Inter seraient devenus frustrés envers l’ailier Alexis Sanchez après sa décision de s’envoler pour l’Amérique du Sud pour faire équipe avec le Chili pendant la trêve internationale après des informations selon lesquelles le joueur de 34 ans aurait reçu un diagnostic d’anémie.
Sanchez, qui a rejoint l’Inter grâce à un transfert gratuit cet été, n’a pas encore été appelé par Simone Inzaghi cette saison, mais s’est jugé suffisamment en forme pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde du Chili pendant la pause nationale.
L’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone ne faisait pas partie de l’équipe qui a perdu 3-1 contre l’Uruguay samedi soir, mais aurait depuis repris l’entraînement avant le match de qualification de son pays contre la Colombie aux petites heures de mercredi matin.
Des rapports de Sky Sport Italia affirment qu’un ensemble de résultats de tests médicaux inquiétants ont montré que le nombre de globules rouges de Sanchez était considérablement inférieur aux attentes, suggérant une certaine forme d’anémie.
Selon Calciomercato.com, l’Inter est frustré par la gestion de la situation et aurait préféré que Sanchez reste en poste. Milan à cette occasion.
Les Nerazzurri avaient espéré que Sanchez donnerait la priorité à sa forme et à sa condition physique au niveau du club avant de s’envoler pour l’Amérique du Sud.
L’Inter aurait été conscient de la condition physique non idéale de Sanchez au moment de sa signature, mais avait convenu d’un plan, comprenant un régime spécialisé, pour le ramener sur le terrain le plus rapidement possible.
Ce n’est cependant pas la première fois que l’Inter est frustré par Sanchez, car une situation similaire s’est également produite lors de son premier passage avec le club alors qu’Antonio Conte était aux commandes.
Crédit: Lien source




Les commentaires sont fermés.