L’Isle-Jourdain. La fête du handball ce week-end

C’est un grand week-end de handball pour le club. À cette occasion, aujourd’hui aura lieu à la halle des sports à partir de 13 heures et jusqu’à 22 h 30, heure du dernier match, la première journée sang et or, journée qui, en plus des matchs, sera animée par des démonstrations diverses. Tombola et buvette compléteront cette fête.

Programme : à 13 heures, les U13 affrontent Lombez-Samatan ; à 15 heures, les U18 joueront contre TUC-Balma ; à 17 heures, les séniors féminines II recevront Toulouse Fémina Handball. Depuis la petite défaite du match aller, l’effectif s’est étoffé et entend bien accroché à la deuxième place face aux Toulousaines qui n’ont obtenu qu’une victoire. Une ombre au tableau : des blessées viennent amoindrir le collectif féminin.

À 19 heures, les séniors masculins II affronteront Blagnac III. La victoire au match aller sur le score de 37-19 n’est pas significative, les résultats de ce club formateur évoluent souvent en fonction des disponibilités des équipes I (Nat. 3) et II (prénationale). À 21 heures, les séniors masculins I joueront contre Prades-le-Lez. Cette rencontre contre cette équipe de la banlieue de Montpellier devrait permettre aux Lislois de poursuivre leur remontada. En effet, les résultats de leurs adversaires avec 6 défaites en autant de matchs ne plaident pas en leur faveur. Bien sûr, rien n’est jamais acquis en sport mais le sérieux affiché tout au long du match de coupe de France face à une équipe tendre, devrait les mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.

Demain dimanche, deux matchs à l’extérieur : les U15 masculins 2e division iront à Louey contre l’entente Tarbes-Louey-Soues-Barbazan et le derby en Prénationale féminine à Lombez. Si Lombez depuis le début du championnat fait preuve de régularité, les Lisloises ont montré qu’elles étaient dans une forme ascendante et qu’elles ont plus d’armes que lors du match aller. Les absences pour blessure seront compensées par l’apport des jeunes joueuses du club. Une rencontre qui devrait réserver son lot de surprises et de suspens.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.