Après plus de 100 éditions, le programme « Praise and Worship Tower » a fait de grands exploits au Cameroun. C’est dans l’optique de manifester la reconnaissance à Jésus qu’un grand moment de célébration a été organisé le 15 septembre dernier. L’initiative ROCH HASHANAH était un temps d’actions de grâces, de remerciements et d’abandon total à Jésus-Christ au chapito d’Akwa dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.
la tendance a été inversée à l’occasion de cette rencontre spéciale où l’opportunité a été donnée à chaque participant d’expérimenter Dieu dans tous les aspects de la vie. L’ un des points saillants, enseigner aux hommes le rôle et la mission de la louange et l’adoration dans la vie des hommes, des chrétiens ou de la nation en général. Selon le visionnaire du projet « Praise and Worship Tower », Gabriel TAYOU l’un des plus grands objectifs est de gagner le maximum de personnes à Jésus-Christ et dépeupler le royaume des ténèbres.
Des multiples guérisons et délivrances ont été enregistrées pendant cet événement pour lequel des temps de célébrations et de contemplations ont grandement abondés. le rendez-vous de tous les vendredis se poursuivra dans le même objectif pour la gloire du seigneur Jésus-Christ.
Si cet article vous a plu, soutenez l’indépendance du Journal Chrétien
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.