magnifique nouvelle pour Aliou Cissé, un maillon fort sera bien présent pour la CAN

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !

Auteur d’un gros début de saison avec Tottenham, Pape Matar Sarr inquiétait bon nombre de personnes hier après-midi au moment de sa sortie en pleurs contre Bournemouth. Après la rencontre, Ange Postecoglou ne se montrait pas très rassurant pour son joueur : « Pape Sarr blessé ? Dur à dire. Pape a senti une gêne aux ischio-jambiers et il est ému parce qu’il veut jouer avec sa sélection nationale. J’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra quand même partir et contribuer pour son pays » avait-il expliqué. 

Pape Matar Sarr ira bien à la CAN !

Mais heureusement plus de peur que de mal pour l’international sénégalais, qui a vite rassuré tout le monde sur les réseaux sociaux en postant un message on ne peut plus clair : « Plus de peur que de mal, on se voit à la CAN ! » a-t-il ainsi posté. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Fabrizio Romano annonce qu’il va prolonger son contrat jusqu’en 2030 avec les Spurs. Une magnifique nouvelle pour l’ancien Messin, qui explose littéralement cette saison sous les ordres d’Ange Postecoglou.

Pour toutes les infos foot, suivez Onze Mondial sur Google News

Pour résumer

Une bonne nouvelle pour le Sénégal, qui malgré une grosse inquiétude, pourra bien compter sur l’un de ses joueurs. Auteur d’un gros début de saison avec Tottenham, Pape Matar Sarr inquiétant bon nombre de personnes hier après-midi au moment de sa sortie en pleurs contre Bournemouth.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.