Le nouveau sélectionneur du Cameroun, le Belge Marc Brys, veut démarrer son aventure avec les « Lions Indomptables » sur des bases solides.
Fraichement arrivé à la capitale camerounaise Yaoundé, ce dernier a déjà exprimé sa volonté de rencontrer le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o.
Selon le média belge « La Dernière Heure », Marc Brys espère enterrer la hache de guerre entre le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi et le patron du football camerounais, Samuel Eto’o.
Nommé par le ministère des sports, l’entraîneur belge veut arriver à un consensus avant le démarrage de son aventure avec les « Lions Indomptables ».
Une réunion en vue entre Samuel Eto’o et Marc Brys
Le flou demeure total quant à l’identité du nouveau sélectionneur du quintuple champion d’Afrique en remplacement de Rigobert Song.
Les premiers mots de Marc Brys à son arrivée à l’aéroport de Yaoundé en attendant la réaction de Samuel Eto’o.
— Lassana Camara (@mauritaniefoot) April 8, 2024
Il est vrai que Marc Brys a été nommé dans ce poste par le ministère des sports mais Samuel Eto’o a opposé son veto et tient à avoir le dernier mot dans ce dossier du nouveau sélectionneur.
Une réunion entre les deux parties est attendue dans les toutes prochaines heures et pourrait aboutir à un « Gentlemen’s agreement » au grand bonheur des amateurs du ballon rond au Cameroun.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.