Matt Pokora présente ses excuses pour sa tenue inappropriée à un événement officiel en Côte d’Ivoire
Fashion police – Le chanteur n’avait pas reçu le dress code
C’est un petit incident diplomatique dont Matt Pokora se serait bien passé. Le chanteur était invité le week-end dernier à Abidjan par la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, et sa Fondation Children of Africa, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants. Au côté d’artistes dont Carla Bruni ou encore Gims, le chanteur s’est fait remarquer, mais pas pour son talent vocal.
La cause : sa tenue, jugée inappropriée. L’interprète d’Elle me contrôle avait probablement pensé à se prémunir de la chaleur en arborant un débardeur blanc découvrant ses bras tatoués et des lunettes de soleil, mais l’ensemble est apparu trop décontracté pour les circonstances.
Accusé de manquer de respect
Et sur les réseaux, cette faute de goût s’apparentait à un manque de respect pour beaucoup. « Il est quasi impossible qu’on permette à un artiste africain noir de se présenter de cette façon à une cérémonie en Afrique », a dénoncé Tchélé Kobres, un internaute très suivi sur X en Côte d’Ivoire.
Certains Twittos ont tout de même volé au secours de l’artiste : « La fondation Children’s of africa n’est pas une institution de notre république il n’y a pas de procédure protocolaire. C’est juste un invité qui vient faire don de son argent pour la cause d’une fondation faut arrêter, il aurait été reçu à la présidence ce serait diffé(…) Lire la suite sur 20minutes
À lire aussi :
Matt Pokora et sa famille n’ont pas chômé depuis Noël… Les Spice Girls auront droit à leur timbre commémoratif…
CAN : La Côte d’Ivoire réussit ses débuts à domicile contre la Guinée-Bissau
Matt Pokora fête les 14 ans de Violet… Taylor Swift a offert des tartes maison aux Chiefs…
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.