Accédez à tous les contenus en illimité
S’ABONNER
Jeudi 28 septembre, le comité de l’Office des sports et loisirs de Mertzwiller s’est réuni au club house des aviculteurs locaux et environs pour entériner la nouvelle composition du conseil d’administration de cette structure associative.
–
Hier à 18:13
Sylvia Andlauer, conseillère municipale et habitante de Mertzwiller hérite du fauteuil de présidente de l’Office des sports et loisirs (OSL), suite à la démission d’Yves Allenbach. Lucien Kolb conserve son poste de vice-président. Sylvie Recht occupera la fonction de secrétaire associée à Eliane Varga comme adjointe. Martial Schlick est…
Jeudi 28 septembre, le comité de l’Office des sports et loisirs de Mertzwiller s’est réuni au club house des aviculteurs locaux et environs pour entériner la nouvelle composition du conseil d’administration de cette structure associative.
–
Hier à 18:13
Sylvia Andlauer, conseillère municipale et habitante de Mertzwiller hérite du fauteuil de présidente de l’Office des sports et loisirs (OSL), suite à la démission d’Yves Allenbach. Lucien Kolb conserve son poste de vice-président. Sylvie Recht occupera la fonction de secrétaire associée à Eliane Varga comme adjointe. Martial Schlick est reconduit comme trésorier avec David Lacourt comme suppléant. Simone Leingang, Michèle Schmitt, Valérie Denni et Bernard Koebel complètent la liste des membres assesseurs au conseil d’administration.
Le recensement des associations
Après restructuration de cette instance une des premières missions sera le recensement des associations qui veulent adhérer à l’OSL à travers un courrier qui sera envoyé aux 32 associations référencées pour la mise à jour du fichier.
Sur le plan des manifestations, la participation à l’organisation du messti du 14 au 17 octobre avec le maintien du feu d’artifice, dimanche 15 octobre en soirée et le marché de Noël du 26 novembre constitueront les événements majeurs de cette fin d’année.
Renouer et améliorer les relations intersociétés
Le défilé avec des lampions pour le 14-Juillet et la journée des présidents fixés au dernier dimanche d’août sont actés au programme de 2024.
La nouvelle équipe s’attachera aussi à améliorer la communication interne et externe pour favoriser l’attractivité des manifestations de la localité et des sociétés avec la gestion du calendrier associatif annuel, un exercice délicat et périlleux pour la réservation des dates.
Le conseil d’administration renouvelé affiche sérénité et confiance pour renouer et améliorer les relations intersociétés afin de dynamiser la vie associative locale.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.