Publié le
Un nouveau commerce va faire son apparition d’ici le début du mois de mars 2024 au marché couvert de Metz (Moselle) : une épicerie sud-américaine.
Celle-ci se nommera La Tienda Sudamericana et sera ouverte par Billy Basin, le patron de plusieurs établissements messins tels que le restaurant Boquita et le bar El Cuatro. Il a également présenté ses produits au marché de Noël de Metz pour la première fois en 2023.
Il explique le concept de sa nouvelle cellule à Lorraine Actu.
Un côté épicerie avec des produits sud-américains
« Tous nos produits viennent d’Amérique du Sud, à l’exception de quelques-uns mais qui rappellent vraiment le continent », explique Billy Basin.
Sur les étagères, les sauces piquantes côtoient les alcools sud-américains, le maté, les bières, les recettes de chilis, les haricots…
Tout pour faire ses fajitas et empanadas soi-même
En plus de l’épicerie, La Tienda Sudamericana proposera une partie traiteur. « Il y aura la possibilité de commander des fajitas et des empanadas à manger sur place ou à emporter, mais aussi d’acheter les ingrédients à faire réchauffer pour les faire soi-même à la maison », développe le gérant. « C’est parfait pour les soirées fajitas », sourit-il.
Les clients pourront ainsi choisir une viande, une garniture, mais aussi quelques suppléments à partir des produits proposés dans l’épicerie. Des formules seront appliquées en fonction du nombre de fajitas et d’empanadas commandées.
Des tacos mexicains et des des desserts sud-américains figurent également à la carte.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.