Crédit photo : EuroLeague
Avec un bon Timothé Luwawu-Cabarrot, Milan a battu le Fenerbahçe Istanbul ce mardi soir en EuroLeague (75-82). Un résultat qui fait les affaires de Monaco, bien placé pour finir dans le Top 4 de la saison régulière.
En match en retard de la 24e journée de l’EuroLeague, Milan est allé s’imposer chez le Fenerbahçe Istanbul 82 à 75 ce mardi soir. Battue à deux reprises la semaine dernière, l’équipe d’Ettore Messina s’est appuyée sur un excellent Shabazz Napier (21 de ses 26 points en deuxième mi-temps) mais aussi un Timothé Luwawu-Cabarrot retrouvé (19 points à 6/12 aux tirs en 26 minutes). Globalement, les visiteurs ont été très adroits (17/28 à 2-points, 12/27 à 3-points et 12/14 aux lancers francs). Grâce à ce succès, les Lombards gardent un petit espoir de qualification en playoffs. Ils comptent en effet 2 victoires de moins que le huitième à cinq journées de la fin de la saison régulière.
Monaco fait un pas de plus vers le Top 4
La 12e défaite du Fenerbahçe, cinquième de l’EuroLeague, fait deux heureux : le Real Madrid qui officialise sa présence en playoffs et l’AS Monaco (quatrième avec 19 victoires et 10 défaites) qui a de plus en plus de chances de finir dans le Top 4 de la saison régulière et ainsi d’avoir l’avantage du terrain en quarts de finale… contre le Fenerbahçe.
par
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-Jouve
BEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
Crédit: Lien source




Les commentaires sont fermés.