Le parti MOELE-Bénin s’agrandit de nouveau. Une semaine après le Réseau Ousmane Traoré (ROT), très implanté dans le Septentrion, la formation politique dirigée par Jacques Ayadji a enregistré une nouvelle adhésion. Il s’agit de celle du Cercle de réflexion pour des actions spécifiques (CRAS).
Sympathisant de longue date, le CRAS a décidé d’intégrer la famille MOELE-Bénin, séduit par son dynamisme et ses ambitions politiques. Pour sceller ce mariage politique, plusieurs délégués du Cercle de réflexion pour des actions spécifiques ont fait le déplacement de toutes les communes du département du Zou à savoir Abomey, Agbangnizoun, Bohicon, Covè, Djidja, Ouinhi, Zagnanado, Za-Kpota, Zogbodomey.
L’adhésion du CRAS à MOELE-Bénin, a expliqué le président du comité d’organisation, « constitue l’aboutissement d’un travail individuel et collectif considérable ». A en croire le président du comité d’organisation, le processus ayant abouti à cette adhésion du CRAS a démarré dès la fin des élections législatives de janvier 2023.
Dans la déclaration d’adhésion lue par son secrétaire général, Guénolé Houndegnon, le CRAS a prêté serment et s’est engagé à travailler pour renforcer davantage les bases de MOELE-Bénin dans les 23ème et 24ème circonscription électorale. « CRAS avait existé sur d’autres fronts. À partir d’aujourd’hui, allez dire au président et aux militants de Moele-Bénin que CRAS est devenu définitivement et totalement Moele-Bénin », a déclaré Philippe Adagbè, président exécutif du CRAS, en s’adressant à la délégation de MOELE-Bénin.
Philippe Adagbè a exprimé sa gratitude au président du parti MOELE-Bénin pour l’accueil et la disponibilité dont a toujours fait montre le président de MOELE-Bénin et à l’ensemble des cadres et militants du parti, pour l’accueil pendant les années passées de partenariat.
Recevant l’adhésion du CRAS, Léontine Michaï, première vice-présidente de MOELE-Bénin, a exhorté les nouveaux militants à percevoir le parti comme un grand champ, leur champ, où chacun est appelé à travailler avec ardeur afin que les fruits soient à la hauteur des attentes pour la satisfaction de tous.




Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.