Moment lève 5 millions d’euros pour accélérer sa croissance – TOM.travel

La jeune pousse française spécialisée dans le Wi-Fi embarqué et le streaming finalise une levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros. Grâce à ce financement, elle souhaite tripler son chiffre d’affaires d’ici 2027 et accélérer sa croissance à l’international.

La startup Moment développe des équipements pour les avions, trains ou bateaux afin de les aider à fournir à leurs clients une connexion Wi-Fi et un accès aux plateformes de streaming à bord. Créée en 2013, la jeune pousse française lève 5 millions d’euros auprès d’Eiffel Investment Group. Grâce à ce financement, la société qui travaille avec la SNCF, Malaysia Airlines ou bien encore Corsica Linea, souhaite tripler son chiffre d’affaires d’ici 3 ans.

Pour cela, elle s’apprête à ouvrir des bureaux en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient, accélérer sur son programme d’innovation et développer « Moment Care » en France et en Europe, sa filiale dans le secteur de la santé. Selon Franck Halley, Directeur Private Equity Innovation d’Eiffel Investment Group : « Cette levée de fonds permet à Moment d’étendre son activité dans la santé et de poursuivre son développement dans la mobilité, en répondant aux besoins croissants des opérateurs de transport en termes de connectivité et de services aux passagers dans un contexte de reprise mondiale des trafics aériens, ferroviaires et maritimes. »

Photo d’ouverture : @Suhyeon Choi

A lire également :


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.