Monaco : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 en direct ?

  • Irréguliers, les Monégasques restent sur 2 victoires et 2 défaites en 4 matches. 
  • Comme Lille, Monaco cherche à se qualifier pour l’Europa League, voire mieux.
  • La rencontre se jouera sur la pelouse du Stade Louis II, pouvant accueillir 18 523 spectateurs.

En embuscade derrière le trio de tête, Monaco et Lille ont l’occasion de se rapprocher de leur objectif dimanche. Une victoire des Monégasques leur permettrait de mettre la pression sur l’OM, 3e, alors que les Lillois veulent justement revenir à deux points de leur adversaire du jour. À 4 journées de la fin du championnat, chaque point vaut son pesant d’or.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir AS Monaco – LOSC

Le match entre les Monégasques et les Dogues se jouera à 17h05 le dimanche 14 mai 2023 et sera diffusé sur Canal +.

Monaco doit enchaîner

Sévèrement battus à Lens (3-0) et contre Montpellier (0-4), les Monégasques doivent relever la tête. Vainqueurs à Angers (1-2) lors de la dernière journée, les joueurs de la Principauté se sont remis à la poursuite de l’OM, 3e. Deuxième meilleure attaque de Ligue 1, derrière le PSG, Monaco a des arguments à faire valoir. Même si son meilleur buteur, Ben Yedder, est suspendu pour cette rencontre.

La compo probable de Monaco : Nübel – Aguilar, Disasi, Matsima, Caio Henrique – Vanderson, Camara, Fofana, Golovin – Volland, Ben Seghir.

Ben Yedder, Maripan (suspendus), Embolo, Sarr (blessés) seront absents.

Lille n’abdique pas

La défaite à Reims (1-0) lors de la dernière journée a freiné l’élan des hommes de Paulo Fonseca. Le champion de France 2021 a envie de voir plus haut et doit aller prendre les trois points sur le Rocher pour tenter de revenir à la 4e place et se rapprocher d’une qualification en Europa League.

Les Dogues n’ont pas réussi à prendre les trois points lors de leurs trois dernières sorties mais ils n’ont plus le choix.

Djalo (blessé) manquera la rencontre.

La compo probable des Lillois : Chevalier – Diakité, Fonte, Alexsandro, Ismaily – Angel Gomes, André – Zhegrova, Cabella, Bamba – David




Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.