Crédit photo : AS Monaco
Betclic ÉLITE – L’AS Monaco joue son deuxième match de la saison de Betclic ELITE ce dimanche à Chalon-sur-Saône. Une rencontre qu’ils ne joueront qu’avec un pivot, Donatas Motiejunas, puisque Mouhammadou Jaiteh et Donta Hall sont toujours à l’arrêt.
Privé de pivots pour affronter le Limoges CSP, l’AS Monaco en aura un ce dimanche à Chalon-sur-Saône. Après sa Coupe du monde avec la Lituanie, Donatas Motiejunas a pu réintégrer l’effectif. En revanche, Donta Hall (cheville) ne doit reprendre que la semaine prochaine et Mouhammadou Jaiteh, qui a passé des examens médicaux lundi pour savoir où en était sa blessure aux ischio-jambiers, ne seront pas opérationnels, de même que Yoan Makoundou. « Mais il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps », assure le club de la principauté sur son site Internet.
« Il est certain que beaucoup de joueurs nous ont manqué, a commenté l’entraîneur Sasa Obradovic. Le match contre Limoges n’était pas celui auquel nous nous attendions. Nous utilisons cette période pour nous entraîner, en espérant que les blessés reviennent. DMO sera là dans la rotation après sa coupe du monde, ça va nous faire du bien. Nous devons utiliser cette rencontre face à Chalon pour être à un meilleur niveau en tant qu’équipe, car des joueurs n’ont pas joué ensemble pendant un certain temps. Chalon joue bien à domicile, ça nous donnera une adversité à laquelle il faudra répondre. On le sait, contre Monaco, toutes les équipes se donnent à fond. On devra stopper leur jeu de transition, et contrôler leurs tireurs. Mais on doit davantage penser à nous. A ce que nous devons faire, dans différentes situations et au niveau de jeu que nous devons produire. On veut être dans la meilleure position possible dans le championnat français. »
Entre-deux à 19h. La rencontre est diffusée sur La Chaîne L’Équipe et Skweek.
🅶🅰🅼🅴 🅳🅰🆈
🆚 @ELANCHALON
📍 Le Colisée
🕘 19:00
🏀 #BetclicELITE
📺 @lachainelequipe pic.twitter.com/7Q13p3wZU9— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) September 24, 2023
par
Privé de pivots pour affronter le Limoges CSP, l’AS Monaco en aura un ce dimanche à Chalon-sur-Saône. Après sa Coupe du monde avec la Lituanie, Donatas Motiejunas a pu réintégrer l’effectif. En revanche, Donta Hall (cheville) ne doit reprendre que la semaine prochaine et Mouhammadou Jaiteh, qui a passé des examens médicaux lundi pour savoir où en était sa…
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-Jouve
BEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
Crédit: Lien source




Les commentaires sont fermés.