Mort de Nahel : il a fait une chute de 5 mètres du haut du toit d’un magasin, un jeune émeutier de 19 ans est mort
Il avait été pris en charge par les secours et transporté en état de mort cérébrale au CHU de Rouen.
Dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin, un jeune homme de 19 ans qui se trouvait sur le toit d’un magasin Lidl de Petit-Quevilly (Seine-Maritime) a fait une chute de 5 mètres de haut, alors que le magasin était pris pour cible par des émeutiers et des pilleurs. Il a été pris en charge par les secours et transporté en état de mort cérébrale au CHU de Rouen.
A lire aussi :
DIRECT – Mort de Nahel, 17 ans, à Nanterre: Elisabeth Borne annonce le déploiement de blindés contre les émeutes
Son état de santé était jugé comme « désespéré« , selon les informations de RTL. Il devait être débranché en cette fin de journée, précise la radio.
Un homme tué par des émeutiers à Cayenne
Son décès a officiellement été constaté par le procureur de Rouen. « Je vous confirme qu’un jeune d’une vingtaine d’années est décédé cet après-midi après être tombé à travers un toit sur lequel il était monté avec un autre jeune, a-t-il fait savoir à RTL.
A lire aussi :
Mort de Nahel à Nanterre : « D’un coup, il s’est mis à trembler… », le passager en fuite raconte les derniers instants de vie du jeune de 17 ans
À noter qu’un homme de 50 ans a été accidentellement tué par balle par des émeutiers à Cayenne, en Guyane française. Mais le procureur appelle à la prudence quant au lien entre les manifestations pour Nahel et cette tragédie.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.