Oceaneering International, Inc. remporte des contrats internationaux pour des projets offshore : Bloc 17 en Angola, projet d’extension de la durée de vie de Girassol et bloc Stabroek, au large de la Guyane

Oceaneering International, Inc. a annoncé que son segment Offshore Projects Group (OPG) a obtenu deux contrats internationaux, d’une valeur totale combinée supérieure à 100 millions de dollars. Oceaneering a été nommé partenaire d’un consortium pour soutenir les travaux de transport et d’installation dans le cadre du projet Girassol Life Extension. L’étendue des travaux comprend des services de plongée à l’air et à saturation, la gestion de projet, l’ingénierie et les activités d’approvisionnement, en soutien à la récupération et au remplacement de 12 risers par le maître d’œuvre.

Grâce à sa grande expérience dans le développement de l’offshore angolais, Oceaneering fournira du personnel angolais pour le projet et gérera les opérations du consortium dans le pays. Oceaneering devrait fournir ses services en plusieurs phases, qui commenceront fin 2023 et se poursuivront jusqu’à fin 2025. Oceaneering a également obtenu un contrat pour un projet d’installation de jumper dans le bloc Stabroek, au large de la Guyane.

L’ampleur du projet vient s’ajouter au nombre croissant de travaux réalisés dans ce pays d’Amérique du Sud pour le compte d’un client important. Il s’agit de l’installation d’un jumper et d’un champ de développement sous-marin, ainsi que d’autres tâches connexes. Le projet est déjà en cours et devrait durer jusqu’à la fin de l’année 2023.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.