OL. Sonny Anderson annonce son départ de Lyon et fait des appels du pied à Monaco

Une page va bientôt se tourner à l’OL. Au lendemain de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du FC Lorient (2-0) lors de la vingt-cinquième journée de Ligue 1, Sonny Anderson a accordé une interview à Nice-Matin dans laquelle il annonce qu’il va quitter ses fonctions dans les prochains mois : « J’ai un contrat jusqu’au 30 juin, mais le club a décidé de ne pas continuer avec moi pour l’an prochain », confie l’ancien buteur des Gones.

Consultant télé sur beIN Sport

Pour rappel, l’ancien international brésilien a été nommé dans un rôle de conseiller par Jean-Michel Aulas, avant d’être mis de côté par John Textor. Toujours présent dans l’organigramme, « Sonnygoal » explique qu’il n’a plus aucune mission.

LIRE AUSSI. Ligue 1. L’OM poursuit sa marche en avant face au FC Nantes, les Canaris sont désormais barragistes

Toujours dans les colonnes du quotidien sudiste, Sonny Anderson exprime son envie de retrouver rapidement un poste. Consultant télé sur beIn Sport, l’ancien attaquant fait des appels du pied à l’AS Monaco, son ancien club : « Je souhaite faire partie d’un staff comme je l’ai fait à Lyon avec les attaquants. Un retour à Monaco ? Si le club m’appelle et a besoin de moi, j’irai. » L’ancien marseillais va toujours droit au but.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.