OM-Monaco : les trois choses à savoir sur le match

Le Vélodrome pas loin de faire le plein

Le stade ne sera pas totalement plein. Mais il ne restera que quelques places disséminées ici ou là, dans les parties hautes de Jean-Bouin et Ganay, pour ce choc entre l’OM et Monaco. Quelque 63 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome ce samedi soir.

Avec quelques invités de marque

Cette affiche entre voisins de la Méditerranée va attirer du beau monde en tribunes. Parmi les anciens joueurs de l’OM, on relève la présence de Thierry Chancel, Patrick Cubaynes, Marcel Dib, Jean-Marc Ferreri, Gérard Gili, Vitorino Hilton ou Marc Libbra. Côté personnalités, Miss France 2008 Valérie Bègue, les chefs étoilés Lionel Levy et Gérald Passedat, les comédiens Nassim Bouguezzi et Cyril Lecomte, ou encore le réalisateur Philippe Dajoux seront dans les travées.

L’OM va retrouver son 4-3-3

Mbemba à la CAN, Gigot suspendu, il ne reste que deux défenseurs centraux de métier dans l’effectif, Méïté et Balerdi (sans compter Sparagna, appelé de la réserve). L’option de faire reculer Onana en charnière ou de lancer le jeune Nyakossi n’ont, a priori, pas été retenus par le staff, qui devrait abandonner le 3-5-2 pour un 4-3-3, le schéma préférentiel de Gattuso. Correa, lui, devrait être trop court pour débuter.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.