Ce fut une soirée décevante pour l’Amiens SC, classé désormais troisième du championnat de la deuxième division française. L’équipe de Picardie dirigée par Omar DAF a marqué un coup d’arrêt, samedi, face à Valenciennes au Stade de la Licorne, ne parvenant pas à remporter les trois points (0-0).
Ce résultat, conjugué à la victoire de Laval, éloignera inévitablement le club amiénois de la tête du classement de Ligue 2, en attendant la sortie de Caen. Après le coup de sifflet final, l’entraîneur d’Amiens Omar DAF, s’est exprimé devant les médias du club et est revenu sur le match nul face au VAFC : « Nous avons manqué d’efficacité, notamment en attaque« , a déploré l’ancien entraîneur de Sochaux et Dijon. « Nous avons créé beaucoup de situations et avons eu le contrôle pendant une bonne partie du match, mais malheureusement nous avons raté le dernier geste pour gagner le match« , affirme le technicien sénégalais.
🎙️ Omar DAF après #ASCVAFC
« On s’est créé des situations, on a eu la maîtrise sur une grande partie de la rencontre mais il nous manque cette efficacité devant le but pour l’emporter ce soir » pic.twitter.com/s50zxBkZSv
— Amiens SC (@AmiensSC) September 23, 2023
wiwsport.com
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.