Convoqués par Gernot Rohr pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Guépards répondent déjà présents au rassemblement. Ils sont déjà onze arrivés à Cotonou.
Ce dimanche 03 septembre 2023, 11 Guépards évoluant hors du territoire ont foulé le sol béninois pour le compte du regroupement organisé dans le cadre du match Mozambique vs Bénin prévu pour le 9 septembre prochain.
Les premiers aperçus au campement au Novotel sont Saturnin Allagbé, Andréas Hountondji, Cédric Hountondji, Mohamed Tijani, Steve Mounié, Jodel Dossou, Junior Olaitan, Youssouf Assogba, Stéphane Sessegnon, Marcel Dandjinou et Sessi d’Almeida qui était annoncé blessé du côté de Pau FC. Ahoudo Ghislain, le milieu de Dadjè a aussi rejoint l’effectif ce dimanche. C’est l’occasion d’une immersion pour lui avant de goûter à sa première sélection en A.
Avant la première séance prévue pour ce lundi 16h30, Olivier Verdon est attendu à 09h. Marcellin Koukpo, Dodo Dokou, et Rodrigue kossi seront là à 12h15 suivi de l’arrivée de Tosin Aiyégun à 20h35. Ils seront rejoints par des locaux tels que Serge Obassa, Hassane Imourane, Sankamao Rabiou, Prince Ricardo Dossou, Rachid Moumini, Karo Tchéchao.
Les Guépards ont au programme trois séances d’entraînements avant de s’envoler pour Maputo où ils affronteront le Mozambique le 09 septembre. Une victoire et le Bénin ira disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
4 septembre 2023 par ,
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.