C’est peut être le premier très gros coup sur le marché des transferts pour le PSG cette saison. Après les bonnes pioches Skriniar ou Hernandez en défense, le PSG pourrait frapper un très joli coup en attaque.
L’ailier français du FC Barcelone Ousmane Dembélé se rapproche du Paris Saint-Germain. Le natif d’Evreux a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale, a appris France Bleu Paris et la direction des sports de Radio France de l’entourage du joueur et du club, confirmant les informations de RMC et de l’Equipe.
Feu vert du joueur
Des approches concrètes ont eu lieu en fin de semaine dernière et le joueur, un temps hésitant, s’est finalement laissé convaincre à l’idée de rejoindre le club de la capitale…
Le dossier entre le joueur et le club parisien est selon nos informations, quasiment bouclé. La durée du contrat proposé est de 5 ans pour le champion du monde 2018 et vice-champion du monde 2022.
Ousmane Dembélé, âgé de 26 ans, veut jouer au PSG. Un club qui souhaite réaliser ce transfert en profitant de la clause libératoire du joueur que le FC Barcelone a monté à 50 millions d’euros. Une somme attractive quant au Cv de l’attaquant français.
La clause prend fin à 23h59 ce 31 juillet mais il semblerait que les deux clubs tentent de trouver une solution pour ce transfert même après la date prévue. Il reste un an de contrat à Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone.
Dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG, est impliqué directement.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.