Paramount+ : après Yonder et bientôt Bargain, la plate-forme annonce l’arrivée prochaine de deux nouvelles séries coréennes

Paramount+ (dont le catalogue est disponible via MyCanal) vient d’annoncer l’élargissement de son offre en matière de séries originales coréennes.

Bonne nouvelle pour les fans de séries coréennes. Paramount+ annonce ce vendredi enrichir son catalogue avec de nouvelles pépites. Après Yonder, mise en ligne ce 11 avril, puis «Bargain» qui le sera cet été, la plate-forme (dont les programmes sont accessibles en France via MyCanal) proposera bientôt également «A Bloody Lucky Day» et «Queen Woo».

Disponible depuis le 11 avril, Yonder est la série la plus regardée de Paramount+ aux Etats-Unis, fait savoir la plate-forme. L’histoire de cette romance sur fond de science-fiction se déroule en 2032, à une époque où un endroit spécial appelé le «yonder» permet aux morts de continuer à vivre en y téléchargeant leurs souvenirs. La série commence, alors qu’un homme vient d’y être appelé par sa femme décédée. 

Bargain, à découvrir cet été sur Paramount+, a été récompensée ce mercredi 19 avril par le prix du Meilleur scénario au festival CANNESERIES. Elle embarque le spectateur dans une violente descente en enfer filmée avec une incroyable maestria.

A Bloody Lucky Day suivra un chauffeur de taxi ordinaire qui se brouille avec un client qui s’avère être un tueur en série. Réalisée par Pil Gam-Sung («Hostage : Missing Celebrity»), elle mettra en vedette Lee Sung-min («Reborn Rich») en tant que chauffeur de taxi, Yoo Yeon-seok («Hospital Playlist») en tant que tueur psychopathe, et Lee Jung-eun («Parasite», «Yonder») en tant qu’implacable poursuivant.

Série d’époque, Queen Woo plongera quant à elle dans la bataille féroce qui a éclaté après la mort du neuvième roi de la région de Goguryeo (Corée) entre les tribus appartenant à ses frères. La série suit le parcours de Woo Hee, première femme de l’histoire à devenir reine deux fois. Elle est réalisée par Jung Se-kyo («Oh! My Gran») à partir d’un scénario de Lee Byoung-hak («The Royal Tailor»). Jun Jong-seo («Bargain») jouera Queen Woo.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.