Pour Halloween 2023, le parc Astérix relance sa traditionnelle saison «Peur sur le parc», avec une nouveauté bien cachée : un bar clandestin qui ne se dévoilera qu’aux plus perspicaces.
Un parfum de prohibition va flotter sur le parc Astérix. Selon des sources bien informées, un bar clandestin serait sur le point d’ouvrir ses portes dans l’enceinte gauloise.
Pendant toute la durée de «Peur sur le parc», soit du 30 septembre au 5 novembre, «Le sanglier borgne» sera accessible, mais à condition de le trouver.
Une énigme à résoudre
En effet, avant de pouvoir y accéder, il faudra d’abord le localiser puis résoudre une énigme, qui change chaque jour (on vous voit venir, les petits malins), grâce à plusieurs indices disséminés dans le parc.
Ce n’est qu’à cette condition que Mauricette, la tenancière, ouvrira les portes de son établissement pour vous faire découvrir les cocktails fumants dont elle a le secret. Et gare à ceux qui voudraient forcer le passage : ses serviteurs, Mimil et Fernand, sont d’anciens clients n’ayant pas respecté le code de conduite. Maintenant, les voilà condamnés à servir Mauricette… pour l’éternité.
Attention, pour éviter les embouteillages de l’édition 2022, il y a de nouvelles règles pour profiter de «Peur sur le parc», cette année. Ainsi, un système d’inscription obligatoire a été mis en place.
Il concernera les journées des 28 au 31 octobre inclus ainsi que les sept nocturnes effrayantes organisées de 19h à 1h du matin (les 14, 21, 28, 29, 30, 31 octobre ainsi que le 4 novembre).
Les autres dates restent accessibles sans réservation. Par ailleurs, le parc sera fermé du 2 au 6, du 9 au 13 et du 16 au 20 octobre.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.