Capture écran
VIDÉO – L’humoriste tout juste revenu du Festival de Cannes s’est amusé de la séquence où la femme politique interprète Djadja pour soutenir Aya Nakamura, annoncée à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Brandissant la mascotte des Jeux olympiques et paralympiques, Philippe Caverivière commence par se chauffer la voix ce lundi 20 mai sur RTL. Le comique entonne alors Djadja d’Aya Nakamura face à Amélie Oudéa-Castera présente dans «RTL Matin». Un clin d’œil à son interprétation pas franchement assurée il y a quelques semaines pour soutenir la présence d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture. La séquence est depuis moquée et l’humoriste en remet une couche.
«Je préfère qu’on se débarrasse tout de suite de cette vanne facile, sinon ça va planer sur toute la chronique», s’amuse Philippe Caverivière. «On a arraché le sparadrap d’un coup. On peut profiter d’une ambiance détendue, joviale et conviviale comme avec Gérald Darmanin. Elisabeth Borne c’est Muriel Robin à côté de Gérald Darmanin», ajoute-t-il. Yves Calvi rit caché derrière sa feuille de notes.
À lire aussi«J’ai été tellement vexé» : Pierre-Antoine Capton et Christophe Dechavanne règlent leurs comptes dans «Quelle époque !»
«On peut être sûr d’une chose, ce n’est pas vous qui allez chanter à la cérémonie d’ouverture. Est-ce qu’on peut laisser tranquille Amélie, ce n’est pas Taylor Swift», poursuit Philippe Caverivière qui continue : «est-ce qu’on demande à Gérard Larcher de faire une démonstration du saut en hauteur ? Je ne crois pas».
»
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>
En jet-lag de Cannes
La semaine est chargée pour Philippe Caverivière qui revient tout juste du Festival de Cannes où un numéro spécial de «Quelle époque» a été diffusé en direct de la Croisette. Une perche tendue, trop belle pour ne pas être saisie par l’humoriste. «Oui, d’ailleurs Amélie va largement pâtir du délabrement physique de votre serviteur. Je reviens effectivement de Cannes. Le plus joli EHPAD en plein air de France. Je suis un peu jetlagué parce que j’étais pendant 48 heures avec des gens beaux, riches et connus… Et me voilà de retour à la radio. Donc il y a un gros risque d’hydrocution», assène Philippe Caverivière.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.