PHOTOS Charlene de Monaco recouverte de sequins de la tête aux pieds pour préparer Noël



Par

Gonzague Lombard

&nbsp|&nbspRédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…

La 18e édition du bal de Noël organisé en faveur de la Fondation Princesse Charlene de Monaco a eu lieu le 8 décembre 2023. Cette année, le thème était : Le Bal de Noël Centenaire.

PHOTOS Charlene de Monaco recouverte de sequins de la tête aux pieds pour préparer Noël

La suite après la publicité

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et il est déjà l’heure de célébrer ceci avec un peu d’avance. Le vendredi 8 décembre 2023, la princesse Charlene de Monaco a ainsi organisé son bal de Noël à l’Hôtel de Paris, à Monaco, dans la Salle Empire. C’est une tradition qui lui tient particulièrement à coeur puisque ce bal permet à la divine souveraine de récolter de l’argent en faveur de la Fondation Princesse Charlene de Monaco.

18e bal de Noël de Monaco, qui était présent ?

Il s’agissant de la 18e édition du bal de Noël de la princesse Charlene. Voilà qui explique qu’elle s’était mise sur son trente-et-un. La maman de Jacques et Gabriella avait opté, pour cette soirée exceptionnelle, pour une longue robe intégralement composée de sequins. C’est dans cette tenue très lumineuse qu’elle a ainsi pris la pose, pour les photographes, avec le Père Noël, mais aussi avec Alaimo Giulio, l’ambassadeur d’Italie à Monaco, Gareth Wittstock et sa femme Roisin, Rainer Keller ou encore Pascal Granero.

Cette soirée de gala avait pour thème « Le Bal de Noël Centenaire« . Une vente aux enchères, organisée par la maison Sotheby’s, a permis de récolter des fonds en faveurs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de ses projets pour la prévention de la noyade et de l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport. « La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à remercier tous les donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition 2023« , peut-on lire sur les réseaux sociaux à la suite de la clôture du bal.

Jacques et Gabriella cloués au lit

Charlene de Monaco a participé à ce 18e bal de Noël sans son époux le prince Albert et sans leurs enfants Jacques et Gabriella. Pour cause, les jumeaux de bientôt 9 ans sont un peu jeunes pour participer à un tel évènement. De plus, ils ont loupé l’inauguration des illuminations de Noël sur la place du Casino de Monte-Carlo, le 7 décembre 2023, étant tous deux souffrants, « victimes d’une maladie infantile bénigne« . On souhaite, aux deux enfants princiers, un prompt rétablissement.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.