Plus de 80 tatoueurs venus de toute la France pour ce salon très attendu dans l’Aude

Voir mon actu

C’est déjà la 6e édition du Narbonne Tattoo Show (Aude), les samedi 13 et dimanche 14 avril 2024. Plusieurs centaines de visiteurs y sont attendus.


Des tatoueurs venus de toute la France

Les organisateurs ont prévu un nombre pléthorique d’événements durant ces deux jours. Des démonstrations de sont ainsi annoncés.

Les plus nostalgiques pourront participer à une grande bourse aux cartes Pokémon. Celle-ci se déroulera le samedi, dans les locaux du magasin Cultura de Narbonne, situé rue Bader. 

Plusieurs concours prévus

Sur ces deux jours, différentes compétitions sont prévues. Plus de 80 tatoueurs venus de toute la France sont annoncés pour cette nouvelle édition. Ils pourront présenter leurs dernières créations au public et échanger avec les passionnés.

Mais, l’organisation a aussi prévu la tenue de différents concours. Ainsi, chaque jour, cinq compétitions sont annoncées. « Cette année, terminés les concours de tatouage classiques qui durent des heures », assurent les responsables sur le site internet de l’événement. 

Une nouvelle formule de compétition appelée « Mort Subite » sera instaurée. Elle doit inciter les tatoueurs à réaliser leurs œuvres plus rapidement et à augmenter la curiosité des spectateurs présents. Les lauréats seront à chaque fois annoncés à chaque fois en fin de journée.

Un vaste espace animations

Les visiteurs pourront arpenter un espace animations de 200 m². Ils y découvriront notamment les formations proposées par l’école audoise Oxo, spécialisée dans les jeux vidéos

Vidéos : en ce moment sur Actu

Une borne d’arcade totalement autonome proposant plus de 120 jeux sera aussi installée. 

Narbonne Tattoo Show samedi 13 et dimanche 14 avril 2024 au parc des Expositions. 74 avenue Hubert Mouly à Narbonne (Aude). Tél 06 13 13 10 06. Ouvert de 9h30 à 22h le samedi et de 9h30 à 19h le dimanche. Billetterie et informations complémentaires à retrouver sur le site web de l’événement, sur Instagram et sur Facebook. 


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.