Les figurines sont inspirées des contes et de l’imaginaire fantastique, des personnages kawaii et chibi entre autres. « L’impression 3D et sa capacité à nourrir la créativité, à encourager l’innovation et à contribuer au développement de notre communauté locale m’ont conduit à me lancer dans cette aventure », indique ce nouvel entrepreneur.
Des créations personnalisées
Au cœur de l’activité de cette micro-entreprise spécialisée dans le domaine de l’impression 3D, on trouve la création de figurines de collection, méticuleusement façonnées en résine et minutieusement peintes à la main. « Mais nous réalisons également l’impression de pièces mécaniques et prototypes, lorsque nous sommes sollicités par des entreprises et des particuliers. Notre flexibilité se traduit dans notre choix de résines, adaptées spécifiquement aux exigences de chaque projet (résistance à la chaleur, flexibilité, résistance aux chocs, transparence, etc.) ».
Au-delà de la collection de mini-créatures, « l’Atelier il était une fois » offre donc un service de modélisation sur mesure pour des figurines personnalisées, ainsi qu’un service d’impression 3D pour ceux désireux d’imprimer leurs propres créations.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.