PORTRAIT Miss France 2026 : 30 ans et sourire ultra-bright, qui est Naomi Torrent, la sublime Miss Guadeloupe ?
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Le compte à rebours pour l’élection de Miss France 2026 est lancé : le 6 décembre prochain, le nom de celle qui succédera à Angélique Angarni-Filopon sera dévoilé. En attendant cette soirée spéciale, les candidates régionales sont élues et c’est le moment d’apprendre à connaître Naomi Torrent, Miss Guadeloupe 2025.
PORTRAIT Miss France 2026 : 30 ans et sourire ultra-bright, qui est Naomi Torrent, la sublime Miss Guadeloupe ?
La suite après la publicité
Mais qui va succéder à Angélique Angarni-Filopon, l’actuelle Miss France ? Le compte à rebours est lancé puisque l’élection de Miss France 2026 va se dérouler le 6 décembre prochain. Une soirée qui est très attendue, retransmise en direct sur TF1, et c’est au Zénith d’Amiens que la cérémonie va se dérouler. Sur scène, 30 jeunes femmes vont tenter leur chance, espérant devenir la nouvelle Miss France. Parmi elles, il y a Naomi Torrent, élue Miss Guadeloupe 2025. Elle succède à Moïra André, qui avait terminé à la place de troisième dauphine pour Miss France 2025. Voici son portrait.
Naomi Torrent est l’une des Miss les plus âgées parmi les candidates puisqu’elle a 30 ans. Le 19 juillet dernier, au Palais des Sports et de la Culture du Gosier, elle a été couronnée Miss Guadeloupe 2025. Mais qui est-elle ? Originaire de la commune de Basse-Terre, la jeune femme mesure 1,77 m et elle est analyste financière de profession, mais aussi titulaire d’un double master en management et en ingénierie financière. Elle est passionnée d’art, d’écriture, de chant et de carnaval. “Notre carnaval est tellement riche, c’est ce qui fait que c’est la tradition qui vibre le plus en moi. De plus, c’était un moyen d’expression des esclaves. Comme on dit, des plus gros traumas peuvent ressortir les plus beaux trésors”, a-t-elle confié au micro de Guadeloupe La 1ère.
Pour Naomi Torrent, partager sa passion est primordial. “Nous avons transformé quelque chose de difficile en beauté. Et nous faisons vibrer notre carnaval chaque année”, s’est-elle réjouie par la suite. Toutefois, la Miss Guadeloupe défend également une cause qui lui tient particulièrement à cœur : la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Profitant de cette mise en lumière, la jeune femme veut mettre l’accent sur le fait qu’il est important d’en parler ouvertement. “C’est une cause qui me touche puisque dans ma famille, ma grand-mère est tombée malade très jeune de la maladie d’Alzheimer et ça a impacté toute notre famille”, a-t-elle confié en toute transparence.
Naomi Torrent : une jeune femme qui veut en inspirer d’autres
L’actuelle Miss France, Angélique Angarni-Filopon, est âgée de 35 ans. Naomi Torrent a récemment fêté ses 30 ans et elle estime que sa maturité est un atout majeur face aux autres candidates. “J’ai eu 30 ans cette année et cela a été l’occasion de réfléchir à ma vie et aux rêves que j’avais mis de côté. C’était le bon moment pour moi”, a-t-elle confié. Bien décidée à inspirer les jeunes femmes, la principale concernée s’était livrée avec émotion lors de la soirée de l’élection Miss Guadeloupe 2025. “Aujourd’hui, c’est une femme différente du début qui s’adresse à vous. J’ai tant appris sur les autres, mais surtout sur moi-même. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai douté, je suis tombée et je me suis relevée”, a-t-elle conclu. Sera-t-elle la nouvelle Miss France ?
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.