Premier concert de l’été pour l’Atelier du Haras de Trévières

Voir mon actu
Au programme, deux groupes normands entre mélange folk/pop et jazz/afrobeat.  ©L’Atelier du Haras / Archives

Pour fêter l’arrivée de l’été, l’Atelier du Haras de Trévières (Calvados) organise son premier concert estival dans le jardin de l’Ancien-Haras de Trévières. Deux groupes normands à découvrir les pieds dans l’herbe dans un cadre champêtre avec buvette et restauration sur place.

Une programmation 100% normande 

Vous pourrez découvrir le groupe Johnny & Rose (pop, folk) : un duo de rouennais, formé d’Adam, d’origine anglaise et de Zaina, néerlando-tanzanienne. Ils jouent sur leurs harmonies vocales et l’instrumentalisation est minimaliste : une guitare folk, quelques percussions et claviers.

Laissez-vous doucement transporter par le style folk/pop à la Moldy Peaches. Le groupe Troposhère V (jazz, afrobeat) prendra la suite. Les trois musiciens explorent les horizons interplanétaires du groove en rendant hommage au programme spatial congolais avec contrebasse, guitare, batterie et clavier. L’association organisera un deuxième concert le 19 août avec les caennais Dominique Février (hip-hop) et Aalas (électro).

Soirée concert le samedi 8 juillet à partir de 19 h à L’Atelier du Haras, rue Pierrot.  Entrée : 3 €. Buvette et restauration sur place. Parking au niveau des sapeurs-pompiers et du pôle santé. Contact : [email protected]

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.