La mauvaise nouvelle est désormais confirmée pour Bradley Barcola. Sélectionné avec l’équipe de France U23 cette semaine, l’attaquant est sorti prématurément, après seulement 25 minutes de jeu, lors de son match face à la Côte d’Ivoire (3-2), vendredi, en se tenant l’arrière de la cuisse et en boitillant. L’examen IRM, passé samedi dans la matinée, a confirmé qu’il souffrait d’une lésion aux ischios, selon une information de L’Equipe que nous pouvons confirmer.
Après son bilan médical à Châteauroux, Barcola est rentré à Paris dans la journée. Pour l’heure, la durée officielle de l’absence du joueur du Paris Saint-Germain n’est pas encore connue et sera déterminée dans les prochains jours. Mais sa blessure laisse à penser qu’il pourrait manquer les matchs de reprise du club francilien, après la trêve internationale. D’après nos informations, il sera éloigné des terrains au moins deux semaines.
C’est un coup dur pour le PSG, qui s’apprête à entamer l’une des périodes les plus denses de sa saison, avec le Classique de Ligue 1 face à Marseille, le 31 mars, puis la demi-finale de Coupe de France face à Rennes, le 3 avril, avant l’enchaînement décisif face au FC Barcelone, les 10 et 16 avril, en quart de finale de Ligue des champions.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.