Au réveil, le ciel sera couvert à Monaco ce dimanche 31 décembre 2023, et la température sera fraîche. Au petit matin, le vent soufflera à 5 km/h, et augmentera progressivement jusqu’à approximativement 20 km/h vers le milieu de la matinée. Il pourra atteindre les 50 km/h en rafale. Il soufflera en provenance du Sud-Est, puis s’orientera au Nord-Ouest aux alentours de 7 h. Le thermomètre restera stable à 10 °C. On attend de la bruine en début de matinée et entre 8 h et 10 h.
Durant l’après-midi, la force du vent descendra entre midi et 15 h jusqu’à environ 15 km/h, et sa direction sera fluctuante. En rafale, il pourra dépasser les 55 km/h. Le mercure restera homogène à 11 °C. Le temps sera encore couvert, et il y aura de la bruine vers la fin de l’après-midi.
Le mercure restera constant à 9 °C au cours de la soirée, tandis que le vent s’élèvera entre 21 h et minuit pour parvenir à approximativement 40 km/h. Les 75 km/h pourront être franchis en rafale. Au cours de cet intervalle, il sera de secteur Nord-Ouest. Le ciel sera toujours couvert en début de soirée, avant de se découvrir en partie autour de 20 h et de se dégager complètement vers le milieu de la soirée. Il y aura de la bruine entre 18 h et 20 h.
Cette nuit, le ciel sera encore dégagé aux alentours de minuit, puis deviendra nuageux en début de nuit et se couvrira entièrement autour de 2 h. La force du vent s’atténuera graduellement tout au long de la nuit pour atteindre environ 20 km/h, tandis que le thermomètre restera stable à 9 °C. Les rafales pourront dépasser les 95 km/h. Le vent sera toujours de secteur Nord-Ouest pendant cette plage horaire.
Lors de la journée de demain, la température de l’air sera chaude pour la saison : elle oscillera entre 8 et 12 °C. Le temps sera essentiellement couvert, cependant, aucune intempérie n’est prévue.
Suivez la météo de votre commune en temps réel
Ouest-France vous donne également la possibilité de connaître la météo de votre commune, heure par heure, sur notre page météo dédiée, en partenariat avec Weather’n’co.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.