RD Congo – Guinée : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir ce choc des quarts de finale de la CAN 2024

C’est déjà l’heure des quarts de finale à la CAN. Après le Nigeria et l’Angola, la République Démocratique du Congo et la Guinée se sont qualifiés pour les quarts. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match ? On vous donne les dernières infos sur ce choc des quarts de finale de la CAN 2024.

Troisième de la poule C, celle du Sénégal et du Cameroun, la Guinée a créé une petite sensation en venant à bout de la Guinée Equatoriale en huitièmes de finale. Pourtant si séduisante, la Guinée Equatoriale s’est manqué en écopant d’un carton rouge et en manquant un penalty. Un but en toute fin de match de Bayo a permis aux Guinéens de se qualifier pour les quarts de finale.

De son côté, la République Démocratique du Congo a elle éliminé l’un des favoris pour la victoire finale : l’Egypte. Au bout de la nuit, la RDC s’est imposée aux tirs au but (1-1, 8-7 après t.a.b.) grâce au penalty décisif de son gardien, Lionel Mpasi. Sans avoir remporté le moindre match de la compétition, les Léopards s’imposent comme l’un des outsiders de cette CAN.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS LES PLUS CHAUDES AUTOUR DE LA CAN 2024

FBL-CAN-2024-NGR-EQG

FBL-CAN-2024-NGR-EQG / ISSOUF SANOGO/GettyImages

Ville : Abidjan
Stade : Stade Alassane Ouattara
Capacité : 60 000 places
Date : Vendredi 2 février
Heure : 21h00

Chaîne : beIN SPORTS
Heure de diffusion : 21h00

Pays

Chaîne

Heure

Côte d’Ivoire

Canal + CAN

15h00 UTC

Mali

Canal + CAN

15h00 UTC

Sénégal

Canal + CAN

15h00 UTC

Algérie

beIN SPORTS AFCON

14h00 UTC +1

Maroc

beIN SPORTS AFCON

14H00 UTC +1

Guinée

Canal + CAN

15h00 UTC

Du Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic au Championship, le parcours atypique de Yakou Méïté, attaquant de Cardiff City. L’international ivoirien s’est confié à 90min au cours d’un long entretien où il a évoqué sa carrière, l’Angleterre, son passage au centre de formation du PSG, ses plus belles anecdotes avec les Titis Parisiens, de Moussa Diaby à Christopher Nkunku, en passant par Mike MaignanPresnel Kimpembe ou encore Kingsley Coman.  

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.