Compatriotes, contemplons la transparence bleue des cieux au-dessus de la Terre-Mère-Amour-Ayiti-Kiskéya-Boyo-Hispaniola, comme l’oiseau qui, sur la branche, presse l’Aube plein d’espoir, en chantant le Soleil naissant.
« Aidez les descendants des Marrons Libertaires, Esprits des quatre continents réunis sur Ayiti, Archanges, Chérubins, Divinités Célestes, Lwa, Esprits des Ancêtres, Messagers et Ouvriers de la Lumière, Génie qui veille à notre destinée de Peuple, à sortir de nos prisons, nos passions; aidez-nous à libérer notre nation des corps qui enferment notre Esprit. »
Compatriotes, faites un pas en avant, sur le chemin de la Lumière, quittez les chemins gris, rocailleux de l’égoïsme et de la passivité citoyenne, changez de Vie, changez d’habitudes, changez d’ambitions, purifiez-vous. Envolez-vous vers la joie que procure l’action constructive de pays, quittez les peurs et votre horizon s’illuminera, s’élargira, car avec les ailes de l’Amour et de la Conscience repliées sur vous-même, vous risqueriez de tomber dans l’Abîme du désespoir qui provoque la démission. Frères et Amis dans l’œuvre Divine, levez-vous et poursuivez votre chemin avec courage, pour remettre la République d’Haïti à sa place de gloire.
Divin Dessalines, devant !
Savannah Savary
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.