Comment revoir les épisodes de “Le meilleur pâtissier” gratuitement ?
Rendez-vous sur 6play pour visionner tous les épisodes en replay gratuitement et en intégralité.
« Cette semaine vous en avez deux pour le prix d’un » 🤩@cyril_lignac et @mercotte vont réaliser ensemble un cœur arabesque et seront les seuls guides pour les pâtissiers qui ne disposeront pas de recette ! #LMP, mercredi à 21:10 pic.twitter.com/2v17Kpzqgu
— M6 (@M6) October 1, 2023
Opération séduction
Ce mercredi 4 octobre, nos douze passionnés conjuguent art pâtissier, amour et passion. Ils doivent convaincre le jury avec des créations gustatives et toucher en plein cœur nos 2 experts. Il s’agit d’un épisode mémorable de cette 12ème saison, avec Cyril et Mercotte prenant conjointement les commandes de l’épreuve technique.
Pour la première fois dans ce concours, les compétiteurs sont invités à imaginer un dessert quelque peu… inédit. En effet, celui-ci doit être le résultat d’une association harmonieuse de deux gâteaux différents.
Lire aussi : résumé et replay du 27 septembre.
L’épreuve technique surprise et le défi créatif
Reflétant la complicité entre Cyril et Mercotte, l’épreuve technique est exécutée en duo par ces deux figures emblématiques. Sans le moindre guide écrit à leur disposition, les candidats doivent reproduire leur création en se fiant uniquement à la cadence imposée par le binôme d’experts. La pâtisserie en question ? Le cœur arabesque.
Pour clôturer cette semaine, nos pâtissiers doivent éveiller les sens du jury avec un dessert “olé olé”. Ambiance suggestive et saveurs aphrodisiaques, la température monte sous la tente !
Le cuisine secrète de Mercotte à 23:10
Après l’émission, la bataille se poursuit pour deux éliminés ! Dans la plus grande discrétion, le dernier vainqueur du face à face relèvera le défi contre le perdant de la semaine. Au menu : l’une des épreuves phares de Cyril Lignac, la fameuse « Île Flottante ». Qui dominera ce duel et se rapprochera de l’opportunité de réintégrer la compétition lors de la 10ème semaine ?
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.