Diffusé ce dimanche outre-Atlantique, le premier épisode de la saison 7 de «Rick & Morty» a permis de révéler les noms des remplaçants de Justin Roiland. C’est Ian Cardoni qui double désormais le personnage de Rick Sanchez, tandis qu’Harry Belden prête sa voix à Morty.
Le mystère est levé. La diffusion du premier épisode de la saison 7 de «Rick & Morty» a permis de révéler, enfin, l’identité des comédiens qui remplacent le cocréateur de la série, Justin Roiland, au doublage des personnages principaux. C’est désormais Ian Cardoni qui s’occupe de faire la voix de Rick Sanchez, et Harry Belden, celle de Morty.
Une bande-annonce dévoilée fin septembre avait permis d’entendre pour la première fois les nouvelles voix des personnages, sans que la chaîne américaine Adult Swim ne dévoile l’identité des comédiens. Cette dernière avait toutefois prévenu que le mystère serait levé lors de ce premier épisode. On notera également que le générique d’intro a, lui aussi, été légèrement modifié. La mention habituelle «Created by Justin Roiland and Dan Harmon» a totalement disparu.
En janvier dernier, Adult Swim avait annoncé sa décision de se séparer de Justin Roiland après que la plainte pour violences domestiques visant ce dernier avait été rendue publique. Il a été relaxé par la justice faute de preuves suffisantes en mars dernier. Il n’a toutefois pas été en mesure de retrouver ses fonctions chez Adult Swim, en raison de son comportement jugé problématique par de nombreux de ses collaborateurs, dont Dan Harmon, depuis plusieurs années, avait déjà souligné le site américain The Hollywood Reporter en février.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.