Les Azuréens, bien renforcés à l’inter-saison, étaient donnés comme l’un des favoris de la poule. Ils ont bien débuté mais restent sur deux défaites de rang face à Vinay (16-17) puis au Pontet (28-20) qui les ont fait rentrer dans le rang. Les Anglois pour leur part ont essuyé un lourd revers à Montmélian (36-6) qui ne les rassure pas. Ils sont bien placés mais ont des difficultés pour exprimer les possibilités de leur groupe. On a vu pourtant devant Voiron ou face à Vinay qu’on pouvait compter sur eux mais ils font beaucoup de fautes et sont souvent plombés par les cartons. Ce dimanche, ils seront un peu à la croisée des chemins et ne doivent pas rater le carrefour sous peine de revoir les ambitions à la baisse.
« Reproduire le jeu réalisé contre Vinay et Voiron »
« Une défaite logique dimanche dernier à Montmélian nous remet la tête à l’endroit, dit le président Alain Sanciaume. Notre but est de rester invaincus à Pagès et de reproduire le jeu réalisé contre Vinay et Voiron. »
Baptiste Nierat, Vellaine, Laurent et Cherbétian laissés au repos pour Montmélian, reviennent dans le groupe déserté par Gradassi, Grinon Gouy, Lascombes, et Sagnes seront laissés au repos. Christian Sanciaume, Laurent Mattera et Jérémie Foissac pensent aussi à la suite et continuent de faire tourner.
LE GROUPE : Cherbétian, Laurent, Oliver, Grangier, Rosati, Sécretin, Tudela, Roca, Tufelé, Joly (cap), Baptiste Niérat, Vellaine, Bonnafoux, Chiker, Clément Niérat, Dubor, Roux, Auguste, Ouedraogo, Chazalon, Traverso Arnaud, Fons.
>> Les résultats, le classement et le calendrier de la poule 2 de Fédérale 2
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.