La chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume est nominée dans la catégorie de Meilleure artiste caribéenne dans le cadre des TRACE Awards & Festival 2023.
Dans un communiqué transmis ce lundi 21 août à notre rédaction, l’équipe de la chanteuse Rutshelle Guillaume a annoncé sa nomination pour le titre de Meilleure artiste caribéenne aux TRACE Awards & Festival 2023. La cérémonie de remise du prix se tiendra du 20 au 22 octobre 2023 à Kigali, au Rwanda, et réunira des talents internationaux pour célébrer la diversité musicale et culturelle.
« Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée pour les prestigieux TRACE Awards & Festival 2023. Cette année, l’événement aura lieu dans la pittoresque ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023. Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Meilleure Artiste Caribéenne », lit-on dans ledit communiqué.
La nomination de Rutshelle Guillaume dans la catégorie Meilleure artiste caribéenne souligne sa croissance dans le paysage musical de la région. Sa voix et son style ont captivé les auditeurs et lui ont permis de se hisser parmi les artistes en vue de la Caraïbe. Pour cette année, aux TRACE Awards & Festival 2023, Rutshelle sera en compétition avec Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenseea, Popcaan et Maureen.
L’équipe de la chanteuse s’est montrée très enthousiaste à l’approche de l’événement. Le prix de Meilleure Artiste Caribéenne sera révélé lors de la cérémonie de remise des prix pendant le festival. « L’équipe de Rutshelle Guillaume exprime sa gratitude pour cette reconnaissance et attend avec enthousiasme l’événement à venir », souligne le document obtenu par notre rédaction.
Veuillez voter pour Rutshelle en cliquant sur ce lien : https://trace.plus/best-artist-caribbean/
Rappelons que la chanteuse Rutshelle a été nommée « Artiste de l’année » pour l’année 2021 lors de la troisième édition des Trophées NRJ Antilles. Elle était la seule Haïtienne à être nominée aux Trophées NRJ Antilles 2021. La diva a remporté ce titre grâce aux votes du public, surpassant ainsi neuf autres artistes : Were Vana, Paille, Admiral T, Blicasty, Fanny J, Xman, Misié Sadik, Kalipsxau et Shannon.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.