Sadio Mané investit en France et rachète le Bourges Foot 18, voici ses premiers mots (officiel) !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !

C’est énorme ! Comme annoncé hier soir par le Berry Républicain, Sadio Mané est officiellement devenu le propriétaire du Bourges Foot 18, club évoluant en National. Révélé en France du côté du FC Metz, le génie sénégalais qui a écrit sa légende avec Liverpool et les Lions de la Teranga joue aujourd’hui en Arabie saoudite à Al-Nassr. Dans un conférence de presse exceptionnelle ce mardi, le maire de Bourges a confirmé la nouvelle. 

Mané reprend Bourges 

Voici les mots de Yann Galut  « Je vous confirme l’arrivée officielle de Sadio Mané en tant que partenaire du Bourges Foot 18. Je tiens à lui adresser mes salutations les plus chaleureuses. C’est une arrivée officielle en présence de Cheikh Sylla, président du club. Sadio Mané a des valeurs humanistes, il a une proximité et il a une volonté d’avoir un projet social », a confirmé le maire de Bourges. 

Les premiers mots de Mané 

Pour résumer

Le maire de Bourges vient de confirmer la nouvelle à travers un conférence de presse, Sadio Mané prend la tête du club du Cher qui évolue en National 2. « C’est une arrivée officielle en présence de Cheikh Sylla, président du club. Sadio Mané a des valeurs humanistes, il a une proximité et il a une volonté d’avoir un projet social ».


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.