Pour le peu qu’il a déclaré, les « Lions » de la Teranga souhaitent conserver leur trophée en terre ivoirienne, même si cela ne sera pas facile comme l’a déclaré ce dimanche, son autre coéquipier en Equipe nationale, Edouard Mendy.
« Oui nous sommes les tenants du titre, mais ça c’est derrière nous maintenant on a une autre CAN (…) Et je dirais plutôt que j’ai commencé à jouer la CAN, cette CAN sera la plus relevée. Du coup, elle va être différente et l’on est conscient de cela, c’est pourquoi on va bien la préparer », a reconnu le double Ballon d’Or africain.
A noter que le Sénégal fera son entrée en lice par un choc face à la Gambie, le 15 janvier prochain. Trois jours après, Cissé et ses hommes défieront le Cameroun, avant de terminer la phase de groupe par un autre derby face à la Guinée.
Le regroupement des « Lions » à Dakar débute le 30 novembre prochain. Leur départ pour Yamoussoukro est calé pour le 9 janvier. La veille, les hommes de Aliou Cissé vont jouer en amical contre le Niger au Stade Abdoulaye Wade.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.