Salisu va se faire opérer

Juba Touabi, Media365, publié le samedi 16 septembre 2023 à 09h45

Le nouveau défenseur de l’AS Monaco, Mohammed Salisu, va subir une opération chirurgicale a annoncé le club de la Principauté.

L’international ghanéen fait partie des grandes recrues de la formation monégasque durant le dernier marché des transferts estival. La formation de Ligue 1 a déboursé 15 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur de 24 ans. Un renfort de qualité pour Adi Hütter et son staff technique. Cependant, le technicien autrichien n’a pas encore eu la chance de le voir à l’œuvre.

Mohammed Salisu n’a pas encore porté le maillot de l’AS Monaco en compétition officielle. Depuis le début de saison, le défenseur central est victime d’une blessure qui l’empêche de retrouver le meilleur de sa forme. Une mauvaise nouvelle récemment confirmée par la formation monégasque dans un communiqué de presse. « Suite à des douleurs persistantes ressenties durant la trêve, Mohammed Salisu (pubalgie) va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours », a indiqué l’ASM.

Salisu absent plusieurs semaines

Les Monégasques n’ont avancé aucune durée d’indisponibilité de Mohammed Salisu. Il faudra cependant composer avec l’absence du Ghanéen pour une longue période. Il sera probablement indisponible plusieurs semaines. Les supporters monégasques devront donc s’armer de patience dans ce dossier.

Pour rappel, l’international ghanéen a paraphé un contrat de cinq saisons avec l’AS Monaco. Les deux parties sont liées jusqu’en 2028. Arrivé en Europe en 2017 du côté du Real Valladolid en Espagne. Il fait ses débuts en professionnel en 2019 avant de prendre la direction de l’Angleterre et de Southampton une année plus tard. C’est chez les Saints qu’il se fait un nom et enchaîne les bonnes performances. Il faudra maintenant attendre de voir sa progression en Ligue 1.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.