watson est parti à la rencontre du créateur de contenu Sami Loft. Le Lausannois, qui comptabilise plus d’un million d’abonnés entre ses différentes plateformes digitales, nous emmène dans son lieu préféré pour se livrer.
19.10.2023, 18:5519.10.2023, 19:22
Plus de «Divertissement»
Un influenceur romand nous emmène dans son Spot
«Spot», c’est un nouveau format, fait par et pour les réseaux sociaux, pour découvrir l’univers d’un créateur de contenus romand. Mais comme on est gentils, on vous l’offre aussi sur le site de watson ❤️.
Il est vendredi, environ 13 heures. Sami nous donne rendez-vous dans son spot préféré, au coeur de Lausanne: le Coffee Page. Entre deux trains, il accepte de partager avec watson quelques bribes de son quotidien en tant que créateur de contenu. Si vous êtes branché réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que vous avez déjà croisé ce Lausannois, à la voix douce et au regard rêveur, sur votre fil d’actualité.
Son pseudonyme sur la Toile? «Sami Loft». Rien à voir avec l’un de ses sujets de prédilection, la décoration d’intérieur, avertit ce fana de café.
«Je cherchais un nom court qui se prononçait dans toutes les langues, j’ai trouvé «Loft»
Simple, basique, mais diablement efficace, à l’image du Lausannois, qui s’est lancé sur les réseaux dès l’âge de… 14 ans.
A 21 ans, le vidéaste aux origines perses goûte au succès: il est désormais suivi par quelque 100 000 fidèles sur Instagram, 200 000 sur YouTube et… compte 1,5 million d’abonnés sur TikTok. De jolies statistiques au compteur pour ce créateur qui est désormais dragué par des marques telles que Nespresso ou Caudalie, et qui vogue entre la Romandie et Paris, où une agence le représente.
Sami Loft capture et partage des instantanés de son quotidien. source: instagram
Son créneau? Ouvrir une fenêtre digitale sur son quotidien et ses passions, entre fabrication de boissons et sujets touchant au design. La rançon du succès? «Je retrouve parfois mon salon sur Pinterest», sourit Sami.
Découvrez son portrait en images 👇
Vidéo: watson
Plus d’articles sur les réseaux sociaux
Le portrait vidéo de Geo Cadiias 👇
Vidéo: watson
A Amsterdam, l’exposition qui met en scène des Pokémon dans l’univers de Van Gogh a engendré des bousculades dignes d’un concert de k-pop, notamment à cause d’une carte Pikachu collector. A tel point que le musée néerlandais a décidé de prendre une mesure drastique ce week-end.
«Attrapez-les tous!» On dirait que les visiteurs du Van Gogh Museum, à Amsterdam, ont pris un peu trop au pied de la lettre le slogan de Pokémon. Pour célébrer ses 50 ans, la vénérable institution a eu la bonne idée de convier les Pokémon à la fête en leur consacrant une petite exposition, inaugurée le 28 septembre. Mais l’engouement des visiteurs a très vite dépassé les attentes des organisateurs…
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.