Saturnin Allagbé révèle une raison de sa non titularisation en club

^C’est un secret de polichinelle. Saturnin Allagbé n’est pas titulaire à Dijon FC. Dans un entretien à la télévision nationale, le portier béninois est revenu sur ces difficultés. Les difficultés que connait Saturnin Allagbé à Dijon FC ne sont liées, entre autres, à sa présence chaque fois en sélection. C’est ce qu’a confié le gardien de but des Guépards du Bénin. Dans , le quart de finaliste de la CAN 2019 a révélé que lors d’une discussion avec son coach en club, il lui a été demandé de faire choix entre la sélection et le club.

 

« Le coach m’a fait comprendre directement de voir, soit de rester ou partir en sélection. Moi j’aime mon pays. Aujourd’hui c’est une des raisons qui font que c’est difficile de jouer en club », a déclaré l’international béninois. Le portier béninois a martelé qu’il ne saura abandonner l’équipe nationale qui lui a tout donné.

 

« C’est ce drapeau qui m’a fait aujourd’hui et je suis reconnu en France, j’ai joué en première division et tout. Je ne peux pas dire non quand l’équipe nationale m’appelle », a insisté le Dijonais. Pour le Béninois, autant le club a besoin de lui, autant la sélection aussi a besoin de ses compétences. 

 

Saturnin Allagbé a expliqué que sa situation en club n’est pas alarmante. « Je continue de travailler et je sais qu’il y a des coupes que je joue souvent. Donc c’est comme ça. Je le prends sportivement », a conclu le joueur de 30 ans.  

UATM Gasa formation

UATM Gasa formation

Celtiis Benin

Celtiis Benin

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.