Seine-et-Marne : devenez bénévoles pour le trail à obstacles de Chevry-Cossigny

La prochaine TOC aura lieu le 15 mai ©Nicolas R Photographie

La TOC, comprenez le trail à obstacles de Chevry-Cossigny (Seine-et-Marne), revient pour une nouvelle édition au printemps 2023. Si la date est fixée au dimanche 15 mai, la municipalité, qui organise l’événement, est à la recherche de bénévoles. « Comme chaque année, l’idée est de recruter des bénévoles pour la bonne tenue de la course », avance Jonathan Wofsy, le maire de Chevry-Cossigny. 

Pont de singe et bain de boue

Pour rappel, la TOC est une compétition où les participants doivent sauter, ramper, escalader, et même grimper tout au long du parcours. Parmi les obstacles, ils retrouveront le célèbre « pont de singe », ou encore « la toile d’araignée » et pour finir dans un « bain de boue ».

Afin d’aiguiller au mieux les participants et de sécuriser les 7,5 km de parcours et la trentaine d’obstacles, la municipalité recherche ainsi des bénévoles. Chaque bénévole bénéficiera en retour d’une tenue bénévole et d’une invitation au barbecue convivial de fin d’événement. Les personnes intéressées peuvent se faire connaître par mail à [email protected]

En 2022, 450 courageux avaient pris le départ de la TOC.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.