SFR Caraïbe riposte à l’arrivée de Free

SFR Caraïbe, filiale de SFR aux Antilles, vient de lancer une nouvelle offre à petit prix sous la marque Red, en réaction probable à l’irruption de Free dans le secteur.

Red by SFR Caraïbe propose un forfait mobile à 12,99 € comprenant 150 Go de données avec appels et SMS illimités à la Martinique, la Guadeloupe la Guyane Française.

La semaine passée, Free Caraïbe, filiale d’Iliad, avait lancé un forfait 9,99 € offrant 120 G0 de données, avec appels et SMS illimités.

Il semble que Free, comme prévu, est bien parti pour jouer les rôles de trublion qui lui a permis de prendre pied en France et en Italie avec des abonnements à prix cassés.

SFR propose déjà en France des services fixes et mobiles sous la marque Red by SFR (sous un logo… vert, couleur associée à l’image écoresponsable que SFR a voulu donner à sa filiale).

Dans un article publié par France Antilles, le dg de SFR Caraïbe Frédéric Hayot met en avant les investissements du groupe dans les infrastructures, expliquant que le réseau 4G du groupe couvre 99 % de la population.

Frédéric Hayot précise encore que SFR Caraïbe a investi 400 millions d’euros dans la région depuis  2015, et prévoit de dépenser encore 100 millions dans les 18 prochains mois.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.